Pitaya épice sa communication !

La célèbre chaîne de cuisine thaïlandaise souhaitait développer la popularité de ses franchises tourangelles, en s’appuyant sur une solution de vidéo mobile innovante.

Proposer une nourriture goûteuse et équilibrée, c’est la base dans la restauration. Mais encore faut-il avoir les moyens de faire connaître ces offres aux bons prospects, et au bon moment. Conscients de cette difficulté, les 4 magasins de la franchise Pitaya ont choisi la solution de vidéo mobile de Media Move pour organiser une semaine de communication itinérante.

Zones commerciales

Le parcours choisi permettait de présenter, sur des écrans vidéo sonorisés d’un million de pixels, les spécificités de l’offre de Pitaya directement sous les yeux de leur cible. Le camion a ainsi fait régulièrement le tour des quartiers de bureau de la métropole tourangelle, mais aussi des zones commerciales et artisanales.

Public ciblé

En effet, la cible principale de Pitaya pour cette campagne, était les actifs, soucieux de trouver une solution rapide pour se restaurer le midi, ou quelque chose de sain et de varié à ramener chez eux le soir, pour ne pas avoir à faire la cuisine. Rien de tel que diffuser une vidéo de nourriture pour donner l’eau à la bouche… Visiblement, Pitaya l’a compris, et a su profiter d’un moyen innovant pour apporter un coup de projecteur à son offre !