Quand Amir rime avec Amour

L’artiste, sous contrat avec la maison de disque Warner, a fait confiance à Media Move pour promouvoir son nouveau single « Rétine », issu de la réédition de son album « Ressources ».

C’était un beau cadeau de Saint-Valentin ! À l’occasion de la fête des amoureux, et de la réédition de son dernier album, Amir s’est affiché sur les écrans du camion Media Move, durant 4 jours (les 11, 12, 13 et 14 février), pour une campagne promotionnelle au cœur de Paris : Tour Eiffel, Trocadéro, place de la Bastille, Maison de la Radio…

Dédicaces en direct

Pour concrétiser le lien avec les milliers de personnes mises en contact avec « Rétine », le film promotionnel affichait un QR code que les spectateurs étaient invités à scanner. Grâce à un CLOUD CONNECTE, ils pouvaient rédiger un petit message diffusé en direct sur l’écran. Une véritable opération interactive qui a permis aux admirateurs, et aux amoureux, de contribuer et d’échanger des messages.

Le dernier jour, Amir a même participé à la tournée du camion Media Move, avec lequel il est allé chercher son fils à la crèche, avant d’aller saluer ses parents ! Des visites qui se remarquent !

L’artiste et la maison de disque sont très satisfaits du buzz créé par la campagne d’affichage, qui a reçu un accueil très favorable de la part de ses fans.