Articles catégorisés : Marketing

Communiquer à la vitesse supérieure

Stéphane Legar interprète « Speed Life », la chanson de Sonic 2. À l’occasion de l’avant-première du film, Warner Music a programmé une journée de promotion avec Media Move. Quoi de mieux qu’un écran mobile pour présenter les aventures d’un hérisson bleu supersonique ? Pour l’avant-première du film Sonic 2, Warner Music a choisi de monter une opération…

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Quand Amir rime avec Amour

L’artiste, sous contrat avec la maison de disque Warner, a fait confiance à Media Move pour promouvoir son nouveau single « Rétine », issu de la réédition de son album « Ressources ». C’était un beau cadeau de Saint-Valentin ! À l’occasion de la fête des amoureux, et de la réédition de son dernier album, Amir s’est affiché sur les…

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Plan A pour Point B

Toujours prompts à se distinguer, la franchise Point B a choisi la solution de vidéo mobile de Media Move. Les enseignes de restauration rapide se multiplient, mais ne se ressemblent pas. Pour se démarquer de la concurrence, Point B a eu la bonne idée de s’afficher… sur un support mobile ! C’est en effet sur un…

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Pitaya épice sa communication !

La célèbre chaîne de cuisine thaïlandaise souhaitait développer la popularité de ses franchises tourangelles, en s’appuyant sur une solution de vidéo mobile innovante. Proposer une nourriture goûteuse et équilibrée, c’est la base dans la restauration. Mais encore faut-il avoir les moyens de faire connaître ces offres aux bons prospects, et au bon moment. Conscients de…

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De la visibilité et du buzz

Quoi de plus naturel pour un club de Fitness que de vouloir muscler sa communication ? Ali Aboudou, représentant la société Fitness Park L’heure Tranquille de Tours, nous explique pourquoi ils ont choisi Media Move. Pourquoi choisir une solution de vidéo mobile pour votre campagne ? Ce qui nous a intéressé, c’est l’effet de nouveauté. Nous aimons…

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Un support innovant et malin

Axel, responsable marketing des parcs à trampolines Jump City nous explique pourquoi il a choisi Media Move. Pourquoi avoir choisi de vous afficher sur un camion vidéo ? Nous recherchions un support qui soit à l’image de notre offre : dynamique, innovant, fun, attractif. Raisonnablement, on ne peut pas sortir un trampoline de notre local…

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